Projets Management de marque
Découvrez mes réalisations alliant simplicité et élégance visuelle.
Dyson
Avec un héritage et une philosophie unique, la marque Dyson continue de diversifier sa gamme.
A travers ce dossier détaillée, est présenté une Brand extension dont les éléments, image et notoriété, communication et marketing-mix, pricing et autres éléments géographiques sont pris en compte afin d'en rédiger un rapport complet de la marque
Lacoste
La marque Lacoste, depuis ses débuts jusqu'aujourd'hui, n'a pas vécu une histoire de tout repos. Au contraire, celle-ci, tout comme le sport dont elle provient, est mouvementée et dynamique.
De réussite à échec, de rebond en rebond, la marque au crocodile a su marquer les bons points, gardant en héritage ses valeurs et sa culture du sport, tout en conciliant une image et des représentations ayant changé à travers le temps.
Profil type client
Dans un style rétrogaming, cette fiche de profil client se distingue par le segment visé : un client jeune ayant attrait aux jeux vidéo
PNDA
Le Brand building de la marque PNDA, résumé en quelques diapos.
PNDA se plaçait dans le commerce textile, avec en son cœur le streetwear et la pop culture.
La présentation explore différents points, allant du marché, à la communication, aux outils de mesures.
Meeting de l'équipe
Une présentation très succincte des résultats et des bonnes pratiques à l'attention de l'équipe Anglo-francophone.
Narrative
Les "narratives" sont les prises de paroles présentées lors des revues trimestrielles de performance, devant le client et autres vendeurs.
Ils permettent de mettre en avant les efforts exceptionnels de nos employés fournis lors des 3 derniers mois.
Leurs finalités étant de jeter lumière sur le travail supplémentaire d'un membre de l'équipe, apporter reconnaissance, la diffusion des bonnes pratiques, et un bonus financier.
Projets Management & Communication
La partie communication d'entreprise et managériale que j'ai pu présenter devant shareholders et autres manageurs
La conception du site
Le pourquoi du comment.
Quelles ont été mes réflexions et mes choix concernant chaque détails menant à ce site.
Cette section est en cours de développement, suite aux 40+ heures de travail déployées afin de créer moi-même ce site internet et sa mise en ligne.