PNDA

Brand building

Une présentation sobre de la marque PNDA, dont l'esprit streetwear et pop culture propose des produits qui se différencie dans son image et sa communication.

Ce que propose la marque

Ses fondations, ses origines.

Le marché visé

Un coup d'œil sur le marché et ses consommateurs

Se démarquer

Que propose la marque, qui la différencie par rapport aux autres ou qui la rapproche d'autres.

Ce que permet la marque

Le consommateur reçoit des choses à la fois tangibles et non tangibles à travers le produit.

Analyse de type SWOT

Afin d'identifier forces, faiblesses, opportunités et menaces de la marque.

Etablissement de profils

Les profils types, que l'on peut ensuite segmenter.

Une Brand box

Afin d'apprécier les différents aspects de la marque.

Les attributs de la marque
Prix et positionnement

La partie communication web

L'aspect du site tout d'abord.

La stratégie de com

A travers trois types de médias : les médias payés, les médias propriétaires et la réputation.

Les leviers de la marque

Comment rendre la marque attrayante, comment mesurer cet attrait.

La conclusion.
Brand building de PNDA

Cette présentation est à présent close.