PNDA
Brand building
Une présentation sobre de la marque PNDA, dont l'esprit streetwear et pop culture propose des produits qui se différencie dans son image et sa communication.


Ce que propose la marque
Ses fondations, ses origines.


Le marché visé
Un coup d'œil sur le marché et ses consommateurs




Se démarquer
Que propose la marque, qui la différencie par rapport aux autres ou qui la rapproche d'autres.


Ce que permet la marque
Le consommateur reçoit des choses à la fois tangibles et non tangibles à travers le produit.




Analyse de type SWOT
Afin d'identifier forces, faiblesses, opportunités et menaces de la marque.


Etablissement de profils
Les profils types, que l'on peut ensuite segmenter.


Une Brand box
Afin d'apprécier les différents aspects de la marque.


Les attributs de la marque








Prix et positionnement


La partie communication web
L'aspect du site tout d'abord.




La stratégie de com
A travers trois types de médias : les médias payés, les médias propriétaires et la réputation.




Les leviers de la marque
Comment rendre la marque attrayante, comment mesurer cet attrait.


La conclusion.


Brand building de PNDA
Cette présentation est à présent close.

